Forges de Niaux

Ayant choisi la voie de la perfection et ayant la volonté d’offrir à sa clientèle le meilleur produit, la société SIMMA a choisi les disques du leader Européen Forge de Niaux dans la fabrication de ses attachements agricoles. Dotée d’une expérience de 70 ans et d’un savoir-faire élevé, les forges de Niaux, est considéré comme étant le plus important fabricant des disques pour le matériel du travail du sol en Europe. Ses produits sont réputés par une meilleure résistance aux chocs, une meilleure pénétration et une durée de vie importante.

Nos Filiales

Forte d’une expérience de 50 ans, la SOCOOPECest l’une des premières sociétés agricoles en Tunisie. Depuis sa création en 1962, la société…

Filiale de la SOCOOPEC, la Société Industrielle Maghrébine de Matériel Agricole intervient dans le secteur de la fabrication d’attachement agricole…

Fondée en 1971, la société Tunisie Matériel Technique « TUNIMATEC » est au service de l’industrie, mines, bâtiment, travaux publics…

Appartenant au groupe SOCOOPEC, la Compagnie de Développement de Matériel en Tunisie déploie ses efforts dans le développement de…

SOGEMI intervient dans le domaine de la commercialisation et de la distribution des fertilisants, des engrais et des semences…

Appartenant au groupe SOCOOPEC,la Société Nord Sud Services, est une société à responsabilité limitée, au capital de 200 000 DT qui opère dans divers…

Créée en 2000 et filiale de la SOCOOPEC,la Société Mondial Export opère dans le secteur du commerce international…

Explorez nos produits